Précisez un nom ou une activité
Veuillez préciser une ville ou une région
Veuillez préciser une raison sociale ou une place publique
Télécontact vous propose de rechercher à
Fermer

Conseils pratiques | Fêtes

Conseils et astuces pour réussir vos fêtes. 

Un maquillage radieux pour une fête

A l'occasion d'une fête, soyez radieuse et osez un maquillage plus excentrique en mettant l’accent sur les yeux : strass et paillettes, couleurs irisé. Découvrez le mode d'emploi d'un maquillage festif. 



Le maquillage des yeux 
est plein de possibilités. Vous pouvez jouer avec les couleurs, les formes et trouver ainsi le maquillage adapté à la couleur et à la forme de vos yeux. L’objectif du maquillage des yeux pour le réveillon c’est de mettre en valeur votre regard. Bref, faire un regard qui tue.


Côté couleurs, en général, penchez pour des teintes plus foncées qu’en journée : gris, brun, noir etc. Le réveillon est glamour et branché. Osez les paillettes, le doré, l’argent, bref tout ce qui brille. Osez le rouge, le noir, couleurs certes plus classiques mais indémodables ! 

Pour les fards
, utilisez des couleurs nacrées ou pailletées. Pour en mettre plein les yeux, sur le haut des paupières, ajoutez des paillettes pour illuminer votre regard toute la soirée. Les couleurs à privilégier dépendront de votre teint et de la couleur de vos cheveux.

Utilisez un liner ou un crayon khôl irisé. Pour un regard glamour vous pouvez opter pour le smoky-eyes qui intensifie le regard.

Pour le mascara, choisissez-le plutôt sombre. Le noir sera parfait, peu importe la couleur de vos yeux. Vous pouvez vous montrer plus originale en optant pour des couleurs plus inattendues comme doré, argent ou encore pailleté. A réserver uniquement pour des occasions spéciales comme le réveillon justement !

Pour un regard intense,la dernière tendance est aux faux cils. Ils permettent d’allonger votre regard, de manière bien plus prononcé qu’un mascara classique. Effet bluffant garanti !

                                                                                                                   source: auféminin 


Et si vous organisez votre fête ?

Découvrez nos 8 conseils pour organiser au mieux votre fête.   

Pour une bonne digestion pendant les fêtes

Le temps des fêtes est synonyme de soirée entre famille et amis et de plats dé ...

Notre sélection