Précisez un nom ou une activité
Veuillez préciser une ville ou une région
Veuillez préciser une raison sociale ou une place publique
Télécontact vous propose de rechercher à
Fermer

Conseils pratiques | Mariage

Ici, nous vous livrons tous nos conseils et astuces pour mieux préparer le plus beau jour de votre vie.

Croisière en guise de voyage de noce ?

Partir en voyage de noces est un moment très attendu. Il est important de bien étudier la question avant de vous décider sur le genre de lune de miel que vous voulez avoir. Une croisière est une option qui présente des avantages et aussi des inconvénients tout comme tout autre voyage.



Le + :
Après une course contre la montre lors de l’organisation de votre mariage, vous avez besoin que l’on prenne soin de vous après la cérémonie. Une croisière pour votre voyage de noces vous assure un planning bien organisé sans que vous ayez à gérer quoi que ce soit. Vous avez au programme diverses destinations et vous n’avez pas besoin de faire et de défaire vos bagages pour en profiter. Pour vos soirées tous les deux, une ambiance romantique vous attend avec une splendide vue sur la mer.

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, car tout est déjà sur place : jeux et distractions, piscine, discothèque, salle de sport, restaurant, cinéma. En pension complète, vous bénéficiez d’un service très personnalisé tout au long de votre voyage de noces. Naviguer vous permet de découvrir différents paysages et vous pouvez vous endormir dehors, sous un beau ciel étoilé. 

Le - : Lors d’une croisière, vous êtes amené à visiter des villes ou des pays intéressants, mais les temps impartis à ces excursions sont souvent très courts. Vous avez rarement le temps de tout découvrir. Ces programmes à pas de course ne permettent pas vraiment de se détendre et de voir les sites touristiques et pourtant ce sont surtout les escales qui font l’intérêt du voyage. Il vous faut également faire attention aux dépenses.

Des frais supplémentaires peuvent s’accumuler tout au long de votre croisière. Il est judicieux de ne pas se fier à la formule « pension complète » et de prévoir une certaine somme pour couvrir ces dépenses.

                                                                                            Source : ma-liste-de-mariage.com

 


Belle, belle, belle … comme le jour J

A l’approche du grand jour, toute future mariée est en quête de perfection : teint lumineux, r ...

Voyage de noce : quelle destination ?

Vous cherchez une destination de rêve pour votre lune de miel ? Envie de farniente, de culture ou de natu ...

Célébrer son mariage oui mais…où ?

Riad, salle de fêtes, hôtel ou chez soi … où célébrer le ...

Notre sélection