Précisez un nom ou une activité
Veuillez préciser une ville ou une région
Veuillez préciser une raison sociale ou une place publique
Télécontact vous propose de rechercher à
Fermer

Conseils pratiques | Mariage

Ici, nous vous livrons tous nos conseils et astuces pour mieux préparer le plus beau jour de votre vie.

Belle, belle, belle … comme le jour J

A l’approche du grand jour, toute future mariée est en quête de perfection : teint lumineux, regard sublimé, allure de princesse… et comme tous les regards seront portés sur vous, voici quelques conseils précieux pour arborer une mine radieuse le jour de votre mariage.



- Sachez qu’il n’est pas recommandé de nettoyer sa peau trop souvent. En la nettoyant, utilisez des produits doux respectant le Ph de votre peau car des produits trop agressifs rendront votre peau fragile et donc plus vulnérable face aux attaques de la pollution et autres bactéries.

- Avant de vous coucher, n’oubliez pas de vous démaquiller tous les soirs et ce même si vous être trop fatiguée car dormir avec le maquillage à tendance à boucher les pores de la peau ce qui donne des boutons, assèche l’épiderme, cela fait gonfler les poches sous les yeux et abîme et fait tomber les cils.

- Pour maintenir une peau saine et éclatante, pensez à l’hydrater quotidiennement. Une peau non hydratée risque de perdre son aspect lisse et pulpeux car fragilisée par les agressions extérieures.

- Pour un teint unifié et une peau toute douce, faites peau neuve en exfoliant une fois par semaine votre corps et votre visage, cela éliminera les cellules mortes, activera la circulation du sang et laissera votre peau respirer.

- Pensez à adopter une alimentation saine en privilégiant : Les carottes, les tomates, ainsi que les oranges et les agrumes connus pour être riches en vitamine C et en béta carotène.  Ce sont des aliments hors pair pour avoir une bonne mine

- Justement, essayez de ne pas trop vous lâcher sur le chocolat, la charcuterie et tous les aliments trop gras. Ils ont un effet néfaste sur votre peau et vous donne des boutons. Attention, on n’a pas dit que vous n’aviez pas le droit d’en manger. Rien de pire que la frustration !

- Faites le plein de vitamine E, il y en a dans tous les fruits secs de type noix, noisette, mais aussi dans les céréales, les œufs, et le beurre. En plus d’avoir des propriétés anti-vieillissement, la vitamine E rendra votre peau plus tolérante au soleil.

- Pour avoir un teint plus éclatant, faites régulièrement du sport cela vous aidera à éliminer les toxines, à tonifier votre peau et n’oubliez pas de vous hydrater en buvant beaucoup d’eau là aussi cela permet de détoxifier votre organisme, à régénérer vos cellules et à combattre la cellulite.


Croisière en guise de voyage de noce ?

Partir en voyage de noces est un moment très attendu. Il est important de bien étudier la ques ...

Voyage de noce : quelle destination ?

Vous cherchez une destination de rêve pour votre lune de miel ? Envie de farniente, de culture ou de natu ...

Célébrer son mariage oui mais…où ?

Riad, salle de fêtes, hôtel ou chez soi … où célébrer le ...

Notre sélection