Précisez un nom ou une activité
Veuillez préciser une ville ou une région
Veuillez préciser une raison sociale ou une place publique
Télécontact vous propose de rechercher à
Fermer

Conseils pratiques | Mariage

Ici, nous vous livrons tous nos conseils et astuces pour mieux préparer le plus beau jour de votre vie.

Voyage de noce : quelle destination ?

Vous cherchez une destination de rêve pour votre lune de miel ? Envie de farniente, de culture ou de nature ? Découvrez nos idées de voyages et suivez nous pour un irrésistible tour du monde.



Au Mexique : pour une ambiance exotique et caliente 

La période idéale pour s’envoler au Mexique est en saison sèche soit entre le mois de Novembre et le mois de Mai, vous pourrez y visiter les nombreuses pyramides, temples et autres monuments à l’architecture particulière, témoins des différentes civilisations qui ont peuplé le pays , tout comme vous pourrez vous dorer au soleil et vous détendre sur les magnifiques plages de Cabo San Lucas, d'Acapulco, de Playa Del Carmen, en savourant des tortillas, des quesadillas et des tacos.

Aux Iles Maldives : pour son paysage paradisiaque

Difficile de résister au charme des Maldives : une mer au bleu turquoise, des cocotiers qui ornent une plage de sable blanc fin et sans fin, des bungalows sur pilotis et des fonds sous-marins reconnus d’être parmi les plus beaux de la planète, vous y attendent. Ce qui en fait une destination idéale pour un dépaysement total ou vous pourrez vous donner à cœur joie à la plongée. La meilleure période pour y aller en voyage de noce est entre les mois de Décembre et d'Avril.

A Venise : cliché mais romantique à souhait

Venise la sérénissime, s’est imposée comme l’une des villes les plus romantiques du monde. Allez y plutôt en Janvier ou en Février et commencez votre escapade amoureuse en visitant les plus beaux monuments vénitiens: le Pont des soupirs, le Palais des Doges, la Basilique Saint Marc, le Campanile, ensuite partez à la découverte du savoir-faire vénitien : le verre de Murano, la dentelle de Burano ou les masques pour le carnaval de Vensie.  Sans oublier de faire une balade en gondole sous les ponts historiques de la ville, bercés par les narrations du gondolier.

En Afrique du Sud : votre voyage de noce sera sauvage

Vivez à deux une expérience inoubliable et partez à la découverte des merveilles de l’Afrique du Sud : promenade accompagné de troupeaux d’éléphants, de girafe, de léopard et se réveiller aux aurores par le rugissement des lions, vous fera vibrer d’émotions. Pendant ce voyage vous serez émerveillés par des somptueux paysages et par la richesse de la faune, vous offrant ainsi un panorama magique.

A Dubaï : Pour le côté démesuré et fascinant de la ville 

Joyaux de la péninsule d’Arabie, Dubaï sera votre destination si vous êtes un couple amoureux d’architecture et de loisirs : Burj Khalifa,  la magnifique mosquée de Jumeirah, désert et iles artificielles en forme de palmiers géants y sont à découvrir, sans oublier de faire un tour au musée archéologique, au Culture village ou encore au Snowdome pour les amateurs de ski. Période propice pour y célébrer vos noces ? Octobre à Juin.


Croisière en guise de voyage de noce ?

Partir en voyage de noces est un moment très attendu. Il est important de bien étudier la ques ...

Belle, belle, belle … comme le jour J

A l’approche du grand jour, toute future mariée est en quête de perfection : teint lumineux, r ...

Célébrer son mariage oui mais…où ?

Riad, salle de fêtes, hôtel ou chez soi … où célébrer le ...

Notre sélection