Conseils pratiques | Démarches administratives

Découvrez toutes les procédures à suivre et les formalités à remplir.

La naissance

Démarches administratives pour une naissance 





Pièces à fournir :

- Livre de famille ou attestation ou certificat de naissance délivré par le médecin accoucheur ou par une autorité locale compétente.

- Certificat de vaccin BCG

- Acte de mariage

- Photocopie de CINE de l’époux

- Photocopie de CINE de l’épouse

Où s’adresser :

Arrondissement du lieu de naissance ou de résidence.


C.I.N

Démarches administratives pour renouveller votre carte d'identité.

Permis de conduire, un nouveau mode d’emploi

Démarches adminsitratives pour renouveller votre permis de conduire ...

Livret de famille

Démarches administratives pour constituer votre livret de famille 

Passeport

Démarches administratives pour constituer votre passeport 

Mariage

Démarches administratives pour le mariage 

Quelle assurance entreprise choisir ?

Aujourd’hui souscrire une assurance entreprise n’est plus un choix pour les dirigeants, c’est devenu u ...

Notre sélection