ProNews

Rentrée : Les enjeux prioritaires pour les patrons

05 septembre 2022 La vie eco

C’est la rentrée de tous les espoirs. Les défis sont de taille pour les opérateurs qui appréhendent les mois à venir après la trêve estivale sur fond de contraintes et incertitudes.

 

Les milieux des affaires nourrissent de grands espoirs sur la prochaine rentrée. Après deux exercices de fortes turbulences suivis par une année de début de convalescence, les opérateurs économiques entrevoient la rentrée 2023 comme celle de la confirmation de la relance et la consolidation de la reprise dans plusieurs secteurs productifs. Aussi, il s’agira, selon eux, de voir le prolongement de la dynamique estivale dont les bienfaits visibles ont irrigué plusieurs compartiments de l’économie et se sont étendus à plusieurs secteurs, notamment les services marchands financiers et non financiers et le commerce.

Cela dit, les enjeux sont de taille pour les opérateurs qui appréhendent les mois à venir après la trêve estivale sur fond de contraintes et d’incertitudes qui continuent de planer sur l’économie locale et internationale.
D’après un petit tour d’horizon de quelques membres de fédérations sectorielles, les enjeux qui reviennent le plus ont trait à ….

Retrouvez cet article sur La vie eco