Epsilonlab : Annuaire les pages jaunes du maroc - Télécontact
1 2 3 4
 

Présentation

EPSILON LAB est une société qui a pour activité l'import et la distribution de matériel de pesage, de réactifs et produits chimiques et de matériel et consommable scientifique, pour le laboratoire et l'industrie.

Sachant pertinemment que la production industrielle autant que les travaux de laboratoire ne peuvent aboutir que si l'on a la garantie de disposer de produits et d’instruments de haute qualité, la société met à la disposition de ses clients des produits de qualité certifiée et de marques de renommée internationale (KERN, VWR, PROLABO-BDH, MERCK, PARR, TRIONYX, ALPINE, SCHOOT, etc.).

La société a ainsi réussi à établir un climat de confiance mutuelle avec ses différents fournisseurs, grâce au respect des engagements tenus et à l'ambiance très amicale entourant les opérations, souvent compliquées et précises, de traitement des commandes et de procédures d'importation.

Elle reste d'ailleurs ouverte à l'étude de toute proposition d'introduction de nouvelles cartes de produits pouvant complémenter sa gamme de produits pour mieux servir ses clients.

Un stock de balances (show-room) et articles les plus couramment demandés, a été constitué afin de répondre aux besoins urgents de nos clients. Pour les besoins spécifiques concernant les produits non disponibles, une procédure d'importation rapide a été élaborée.

S'agissant des domaines de pesage et poids de contrôle, notre société a accumulé au fil de ses années d'existence, une importante expérience.

La marque KERN (Allemagne) dont nous sommes le représentant exclusif et que nous avons lancé sur le marché marocain, a acquis aujourd'hui ses lettres de noblesse chez les professionnels marocains, qui n'en sont plus à leur première commande.

En effet, un grand effort de prospection et de communication a été déployé pour lancer et développer cette gamme de balances sur le marché marocain.

La gamme comprend aussi bien les balances analytiques ou de précision que les balances plates-formes ou dynamomètres à crochet, destinées aux divers applications industrielles.

Elle comprend également les poids de contrôle (étalons E1, F1, M1, etc.) et les certificats de contrôle DKD (équivalents à la certification COFRAC du comité français d'accréditation), nécessaires pour la certification des procédés industriels de pesage, ainsi que des logiciels spécialisés.

Consciente de l'importance de la protection de l'environnement, la société a mis sur le marché des bacs de rétention et des armoires ventilées (EUROP STOCK), nécessaires pour le stockage des produits chimiques ainsi que pour la certification des procédures industrielles.