Société Talha de Fourniture Industrielle et de Protection ( Sotafip ) : Protection et securite du travail materiel à Casablanca
Importation des articles de protection
À propos de nous
Société Talha de Fourniture Industrielle et de Protection ( Sotafip ) est une entreprise active dans le secteur « Protection et sécurité du travail (matériel) » à Casablanca. Elle est dirigée par M. Bouatassa Abdelhakim.
Nos activités
Avis et commentaires
Aucun avis pour le moment
Vous connaissez Société Talha de Fourniture Industrielle et de Protection ( Sotafip ) ? Partagez votre expérience pour aider les autres clients.
Informations administratives
- Capital 7 000 000 DH
- ICE 001526634000062
Dirigeant
- M. Bouatassa Abdelhakim
Entreprises similaires
88 bd Yacoub El Mansour (Maarif) Maarif
Casablanca - MarocMARODIE est une entreprise marocaine spécialisée dans la protection incendie et la sécurité des...
31 bd Yacoub El Mansour (Maarif) Maarif
Casablanca - MarocEquipement générale de protection, matériel d'incendie, détection d'incendie, robinet...
Bd Riyad , lotiss. Nasr, imm Basma mag.1 Al alia
Mohammedia - MarocEquipement de protection individuelle, vêtement de travail (gros), détection de gaz, incendie,...
Pas de compte? Créez votre compte sur Telecontact.ma








